Cette année parmi les 153 élèves de Ire et de 13e qui se sont présentés à l’examen de fin d’études secondaires et secondaires techniques, 113 ont réussi dès la première session. Dix élèves ont décroché la mention “EXCELLENT”.
Nos félicitations !